Chez Yogi Mood, nous avons pour objectif de participer à un monde plus humain, plus juste et plus aimant sur notre belle planète.
Après avoir réunis nos compétences et les conditions requises pour assurer un équilibre financier à notre entreprise, nous sommes très heureux aujourd’hui de pouvoir contribuer matériellement à des causes humanitaires qui nous tiennent particulièrement à coeur.

Conscients de notre responsabilité collective et de l’urgence que représente une grande partie de l’humanité en proie aux inégalités et à la souffrance, nous avons décidé de faire notre part de colibri.

Chaque mois, nous reversons une partie de nos bénéfices à une des 3 organisations que nous avons sélectionnées avec soin pour leur expérience et leur efficacité à long terme sur le terrain. Nous mettrons ainsi chacune à l’honneur à tour de rôle, afin que vous puissiez vous aussi vous relier au remarquable travail qu’elles effectuent au quotidien grâce aux dons.

Nous sommes touchés de pouvoir établir ce pont entre vous et ces foyer d’actions concrètes et salvatrices. Chaque don va littéralement transformer des vies.

Merci !

“L’éducation est l’arme la plus puissante pour changer le monde.” Nelson Mandela
“Qu’un seul homme souffre moins et le monde est déjà meilleur.” Caritas

 

EN FÉVRIER, c’est pour eux...
THE WATER PROJECT

Water Project est une organisation à but non lucratif fondée aux États-unis en 2006 qui libère le potentiel humain en fournissant des projets d'approvisionnement en eaux fiables aux communautés d'Afrique subsaharienne qui souffrent inutilement d'un manque d'accès à de l'eau potable et à un assainissement adéquat.

Depuis plus de 10 ans, elle aide les communautés à accéder à une eau propre et salubre en fournissant une formation, une expertise et un soutien financier à la construction de projets liés à l’eau via leur personnel et leurs partenaires d’exécution.

POUR EN SAVOIR +  thewaterproject.org  

 

EN MARS...
VOIX LIBRES

Voix Libres est une association internationale fondée en 1993 par Marianne Sébastien et reconnue d'utilité publique à Genève (Suisse) depuis 1996.

L’objectif de Voix Libres est de prévenir et éradiquer le travail des enfants dans les mines, les campagnes, les ordures et les rues de Bolivie.

Une fois formés et diplômés, les jeunes deviennent auteurs et réalisateurs de leurs projets.

Leur engagement garantit un développement solidaire et durable.

POUR EN SAVOIR +  voixlibres.org

 


EN AVRIL...
LES ENFANTS DE LA MÉDITERRANÉE

Les Enfants de la Méditerranée est une association (ONG) humanitaire de solidarité méditerranéenne fondée à Paris en 2016 et spécialisée dans le développement et la protection de l’enfant par la culture et l'éducation.

Leur ambition est de créer des passerelles culturelles, éducatives et solidaires entre toutes les rives de la Méditerranée pour les enfants défavorisés et vulnérables.

Leur conviction : c'est par la culture et l'éducation que les enfants deviennent des citoyens adultes, ouverts et éclairés, à même de conduire leur destin et celui de leur pays vers un avenir plus juste, équitable et tourné vers la paix.

POUR EN SAVOIR +  www.lem-ong.com